Des rumeurs sur sa vie amoureuse, et sa relation avec Mélanie, son ancienne candidate de M6, Stéphane Plaza a eu l’occasion d’en parler lors des Grosses Têtes, l’interview exclusive de Laurent Ruquier sur RTL.

Selon le magazine Public qui a nourri leur proximité, cette séduisante blonde dont la photo a été publiée sera la seule à figurer dans l’émission de Stéphane Plaza en y participant autant de fois. Il s’est fiancé une première fois en 2006, lorsqu’elle a voulu s’installer à Paris avec son amie.

« Et la même année, j’ai participé à nouveau à l’émission », lorsqu’elle est devenue une jeune maman.

Mélanie a dévoilé une photo sur sa story Instagram où on l’a repérée avec l’animateur du Cheval Blanc, « Le nouvel hôtel de luxe de la Samaritaine à Paris a ouvert » et qui la suit dans les allées ? Stéphane Plaza a à peine les cheveux bouclés, et avouons-le, c’est assez intense ! Pourtant, sous la photo on peut lire ces mots : « Après 17 ans, ils sont toujours inséparables. »

Et à l’émission de Laurent Ruquier, Stéphane Plaza a mis l’accent sur cette sortie, tout en assurant que la nuit ne se passait pas à l’hôtel. « Il ne faut pas rater la chambre à 2 000 euros, ce n’est pas la mienne », a-t-il déclaré.

« Je ne vais pas dans cet hôtel, je vais déjeuner, j’ai mal lu » s’éclipse Stefan Plaza, gêné par ces découvertes. En revanche, il est peu probable que Mélanie se rende dans sa maison parisienne, précise cette fois Laurent Roquier.

La raison a été déterminée. Le célèbre agent immobilier en France habite au sixième étage d’un immeuble sans ascenseur.