Le dernier numéro de France Dimanche contient un article sur la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco. Selon l’article, elle a ravivé sa romance avec son amour d’enfance.

La sœur cadette du prince Albert de Monaco a commencé à sortir avec un acrobate nommé Adans Lopez Peres en 2003 après être tombée amoureuse de lui l’année précédente. Ils sont restés ensemble pendant un an avant de décider de mettre fin à leur relation en 2004.

Depuis lors, il est strictement interdit de parler des relations amoureuses de la princesse du Rocher.

Dans un premier temps, l’hebdomadaire affirme qu’il est « difficile de savoir si Stéphanie est un coup de cœur ou si elle vit une relation dans le plus grand secret. »

Et puis il lâche quelques indices sur les personnes censées partager sa vie, allant jusqu’à se demander si elle n’a pas commis « la folie de retomber dans les bras de Daniel Ducruet », qui est le père de ses enfants aînés. Ces allusions concernent les personnes qui sont censées faire partie de sa vie.

Selon France Dimanche, qui n’a pas publié d’images avec son article, « en décembre dernier, ils s’étaient réunis autour de leur fils, Louis, et de sa femme Marie, pour une réunion de famille. »

Et en parlant de son retour à son « premier amour », la publication ne fait pas référence à une personne en particulier, mais plutôt au cirque, qui est son principal intérêt. Elle est devenue la nouvelle présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo en 2005, un an seulement après le décès de son père, Rainier, qui avait occupé cette fonction auparavant.

Le soir du 19 janvier, soirée d’ouverture de la 45e édition, Stéphanie de Monaco a présidé les festivités.