Suite à la défaite du Paris Saint Germain face au Réal Madrid avec un triplé de Karim Benzema, alors que personne ne s’attendait à ça, Kyllian Mbappé quant à lui aurait tout perdu, y compris le soutien de son admiratrice qui est aussi sa compagne, Emma Smet, la fille de David Hallyday.

Emma aurait ‘’ boudé ‘’ et estime que son homme n’a rien fait pour arranger les choses, elle n’aurait même pas pris le temps de liker ou de commenter son dernier poste sur son compte instagram, elle qui est toujours parmi les premiers à interagir avec lui.

La comédienne de la pièce Le jeu de la vérité, qui sera présentée  sur la scène de Paris, au palais des glaces, dans quelques mois, aurait décidé de faire profil bas notamment sur sa relation avec Kyllian Mbappé, qui, d’après un proche du couple, partageraient déjà une relation qui dure depuis quelques mois.

Le couple aurait pris la décision d’officialiser les choses, lors du mariage d’Ilona Smet, la sœur d’Emma, qui célébrera son mariage au Lubéron, dans quelques jours, avec l’amour de sa vie, Ahmed Kamran, qu’elle a connu alors qu’elle n’était qu’au lycée, en terminal, à l’âge de 17ans.

Kyllian avait décidé de parler de ce moment difficile dans un post à travers les réseaux sociaux :

‘’ La ligue des champions était un grand objectif pour nous, mais nous avons échoué, il est vrai que la saison n’est pas terminée et quoi qu’il arrive nous resterons soudés et déterminés jusqu’au dernier match de cette saison. Un grand merci à tous nos supporters qui nous soutiennent et qui ont fait le voyage pour venir nous voir jouer ‘’ Avait annoncé Kyllian, persuadé que les choses finiront par s’arranger.

Kyllian Mbappé essaye de garder son sang froid face à cette situation et n’a pas souhaité donner d’informations au sujet des rumeurs à propos de son départ.