Aujourd’hui, est un jour spécial, en plus d’être la Saint-Valentin, c’est aussi le jour du début de la nouvelle saison, de l’amour est dans le pré, l’émission présentée, par Karine Le Marchand.

Et pour la première fois depuis le début de l’émission, un participant nommé Paul, n’aurait reçu aucune lettre d’admiration de la part des candidates, ce qui l’aurait gêné et mis mal à l’aise.

Paul s’est senti détesté et humilié, il aurait demandé à quitter l’émission et aurait également demandé que ses séquences soient effacées, sans être diffusées.

Un petit clash avec la production aurait surgi suite à cette nouvelle inattendue.

Marie Genest, explique ceci, par le fait que Paul, n’aurait pas été poli avec les femmes, et aurait également eu des propos racistes, surtout envers la présentatrice de l’émission, Karine Le Marchand.

‘’ Cet homme aurait reçu 5 lettres, ces personnes venaient de pays étrangers, et cherchaient à obtenir les papiers pour venir en France, une autre lettre, était de son amie, qui aurait fait le test, afin de savoir s’il recevait vraiment les lettres ‘’ Explique la production, afin de répondre à la question, au sujet de la disparition de Paul, de l’émission.

Cette situation est assez rare et embarrassante, afin de protéger Paul et de lui éviter l’humiliation, il n’aurait pas été invité à l’ouverture des lettres !