Malgré les rumeurs de tension entre eux, Karim Benzema et Olivier Giroud auraient une relation harmonieuse même si des facteurs extérieurs ont contribué à l’escalade de la tension. Toutefois, si un missile était tiré sur le mari de Jennifer, cela pourrait mettre sa compatriote dans une position délicate.
C’est un Argentin qui a tiré le missile. Il a été dit que les superstars du ballon rond pourraient se rencontrer dès la prochaine saison en Arabie Saoudite, où des ponts d’or seraient fournis pour faciliter leur communication.
Cependant, pendant toute cette période, ils auraient renouvelé les contrats qu’ils détiennent avec leurs équipes respectives. Le Real Madrid et Karim Benzema étaient proches de trouver un accord qui l’aurait maintenu jusqu’en 2024.
Par ailleurs, Olivier Giroud aurait entamé des conversations avec ses dirigeants, qui n’auraient cessé de progresser jusqu’à la fin du mois de janvier.
Selon Tuttosport, le joueur qui serait l’adversaire de Karim Benzema se verrait proposer un contrat d’un an avec un salaire nettement inférieur à son salaire actuel. Il pourrait atteindre 3,5 millions, contre 4 millions actuellement.
Et le scud qui a peut-être offensé le Ballon d’Or est celui qui a été porté contre Olivier Giroud par un Argentin. Karim Benzema, qui avait voulu être champion du monde malgré ses blessures, portera toute sa vie la déception de la défaite de la France en finale de la Coupe du monde face à l’Allemagne.
» Je tiens à féliciter Giroud pour sa performance en finale contre l’Argentine […] « , a déclaré Hernan Crespo avant de poursuivre : » Je plaisante, c’est un moteur, c’est l’un des leaders du Milan. »
Même sans Ibra, il a été le facteur décisif, puisque c’est lui qui a marqué les buts qui ont permis de remporter le Scudetto. Même quand il ne fait pas un match extraordinaire, il comprend toujours comment être décisif. Oui, il est épuisé « .