Cyril Hanouna a été interloqué par la remarque de Delphine Wespiser sur la relation de Leonardo DiCaprio avec un mannequin de 19 ans.

L’ancienne reine de beauté, qui fréquentait Roger, un homme d’affaires prospère de 25 ans son aîné, a admis qu’elle était déconcertée par l’écart d’âge important dans leur relation.

Cyril Hanouna, qui consacre un dossier à cette nouvelle idylle avec l’acteur américain dans TPMP, l’émission de chat qu’il anime sur C8, s’est écrié « Hein ? » en évoquant cette nouvelle relation.

La dame qui n’est plus célibataire a ajouté : « Je ne suis pas contre l’écart d’âge, mais à partir d’un certain âge », mais elle n’a pas identifié le nom de l’homme qui fait désormais partie de sa vie et avec qui elle la partage actuellement. On a dit qu’elle était avec Gad Elmaleh, mais ce n’était qu’une rumeur.

Elle précise qu’à partir de 25 ans, une personne est autorisée à voyager avec quelqu’un qui a 25 ans de plus qu’elle. Mais pas avant !

Delphine Wespiser est d’avis que la prétendue nouvelle petite amie de Leonardo DiCaprio est beaucoup trop jeune pour passer le reste de sa vie avec un « vieux ».

« Cela est dû au fait qu’elle n’a pas encore 19 ans. Si vous avez moins de 20 ans, je suis vraiment désolé », a déclaré la dame qui aurait été plus qu’une simple amie de Cyril Hanouna au magazine People Story, affirmant qu’ils avaient une relation amoureuse.

En revanche, cette accusation a été réfutée.