Patrick Fiori a tenté de redonner du sang-froid à Jenifer lors de son passage sur France 2 ; elle était dans un état de désarroi.
Grâce à Patrik Fiori, avec qui elle chante en duo sur France 2, Jenifer, qui se trouve aujourd’hui dans une position très vulnérable suite à l’échec supposé de son dernier album, se remet sur les rails. C’est Patrik Fiori qui l’aide à remonter la pente.
Ils ont célébré la Saint-Valentin sur France 2 en chantant une chanson intitulée « Mourir demain », qui parle de mourir après-demain.
Le 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, Laury Thilleman animera « La fête de la chanson d’Amour » sur France 2 aux côtés d’André Manoukian.
Lors de cette soirée unique, l’ancienne gagnante d’un concours de beauté sera entourée de personnalités telles que Patrick Bruel, Pierre de Maere, Patrick Fiori, Hélène Segara, Zazie, Jenifer, Amir, Chimène Badi, Christophe Willem et Claudio Capéo.
En outre, les membres de la distribution du spectacle Al Capone, dont Roberto Alagna, Bruno Pelletier et Anggun, sont également présents.
La soirée a commencé en beauté avec un duo interprété par Jenifer et Patrick Fior, tous deux originaires de l’île de Corse. Jenifer et Patrick Fior sont tous deux des musiciens très talentueux.
Ils ont chanté « Mourir demain », et leur performance a été saluée et adulée par les internautes du monde entier sur Twitter.
Jennifer dans le rôle de Natasha et Patrick Fiori dans celui de Pascal Obispo ont reçu, selon l’une des réponses, le compliment « d’un superbe duo ».