Karine Ferri est consciente qu’elle n’a pas que des alliés sur TF1 alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant issu de son mariage avec Yoann Gourcuff. Sa personnalité peut être qualifiée de « complexe ».
C’est la raison que fournit le magazine France Matin qui, cette fois, ne parle pas de conflits avec le père de ses enfants, ni d’une dispute avec Iris Mittenaere, l’ancienne Miss Univers, décrite comme l’une de ses concurrentes.
Elle l’a dit en sachant que c’était la vérité : « Quand on fait ce travail, il faut avoir les reins solides. » En plus de cela, elle serait consciente que sa position sur TF1 est précaire. Elle n’aurait pas été autorisée à participer à The Voice ou à Danse avec les stars.
Selon un rapport du magazine Public, la superbe brune, qui serait enceinte et devrait accoucher au printemps, est bien consciente du fait qu’elle n’a pas que des partisans sur TF1.
Cet argument avait déjà été évoqué par la publication Voici, qui avait également rassuré la femme de Yoann Gourcuff sur le fait qu’elle était dans le viseur de certains membres de l’équipe dirigeante de son mari. Certaines personnes, dont l’identité n’a pas été révélée, auraient l’impression qu’elle est difficile à contrôler et alambiquée.
« Beaucoup de gens pensent qu’elle est sur le déclin, lui reprochent d’avoir un caractère complexe à gérer et un besoin d’attention impossible à satisfaire », a déclaré une source qui a choisi de nous faire part de ses confidences à condition que son identité reste anonyme.