Il y a quelques jours, on apprenait que Darina, la fille de Sylvie Vartan, avait pris une mauvaise route, et aurait entamé les mauvaises fréquentations, ce qui aurait mis en colère sa mère, Sylvie, qui décide de ne plus lui adresser la parole !

Aujourd’hui, Sylvie nie toute cette histoire, elle annonce qu’elle garde une belle relation avec sa fille, Ce serait juste un mal entendu, elle aurait eu peur pour elle, lorsqu’elle a vu la photo de sa fille, en boîte de nuit, avec l’ex-belle-fille de Sheila, qui aurait volontairement empoisonné le fils de Sheila, mort d’une overdose.
Cette fille aurait une très mauvaise influence sur ses amis, elle serait donc à éviter !

Sheila, qui a perdu son fils à l’âge de 42ans, a pu compter sur le soutien de Sylvie Vartan, ceci a été confirmé par Paris Match.

‘’ Sheila s’était éloignée des réseaux sociaux, pour essayer de surmonter la mort de son fils, une chose qu’elle n’a toujours pas réussi à faire, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle se méfierait toujours de cette femme, cette tueuse, afin de protéger son entourage.

Sylvie n’est plus fâchée contre sa fille, elle a même commenté une photo d’elle sur les réseaux sociaux, notamment sur instagram, lors de son séjour à Biarritz.

‘’ Je ne poste que des photos de près quand c’est @romymcguire qui les prend ‘’ a Ecrit Darina.

Sa mère a commenté cette photo : ‘’ Tu as raison c’est vrai, Romy est une très bonne photographe ‘’
Darina a liké ce commentaire, donc tout vas pour le mieux pour eux !

Une internaute a comme même fait un commentaire qui concerne les habitudes de Darina :

‘’ Magnifique photo ma belle, essaye d’arrêter de fumer, ce n’est pas bon pour ta santé ma belle, c’est juste un conseil ‘’ S’exprime-t-elle.