L’énigme sur l’histoire de Charlène de Monaco, a suscité la curiosité de plusieurs personnes à travers le monde, qui se demandait que s’est-il réellement passé et qu’elle est la raison exacte de son absence !

Aujourd’hui, c’est Netflix qui s’intéresse à l’histoire de Charlène et qui souhaite en savoir davantage.

Malgré les efforts d’Albert, les secrets de sa femme Charlène, seront dévoilés et cette fois-ci, dans un documentaire présenté par Netflix !

Albert ne se souci pas vraiment de ça, car pour lui ce qui compte le plus c’est que sa femme soit rétablie.

Il aurait d’ailleurs annoncé de bonnes nouvelles à son sujet, elle sera de retour la fin d’année, cependant, aucune date n’a réellement été fixée !

‘’ L’histoire de Charlène est pleine de mystères et secrets, ce qui a donné l’envie au réalisateur de The Crown ‘’ de se pencher sur la vie de Charlène et d’en faire un véritable feuilleton, un succès garanti pour Netflix ‘’

Le Daily Mail, confirme cette version des faits !

Le magazine Public avait également eu cette idée ‘’ La vie de Charlène et ses soucis interminables, feront une belle série ‘’

Un projet qui ne serait pas trop difficile à réaliser, cependant, Albert ne donnera pas si facilement son accord, il est prêt à tout pour préserver sa femme et la protéger.

Le titre de ce film ou de cette série sera sans doute : The Crown Monaco !