Timothée Chalamet, l’ex petit copain de Lily-Rose, semble avoir surmonté cette rupture, il semble aller mieux et s’est même affiché, un soir, avec un groupe de fille à Coachella.

Le magazine Daily Mail s’est fait un plaisir de partager les photos de cette petite escapade, où l’on pouvait voir, Timothée, l’acteur franco-américain, croquer la vie à pleines dents !

Timothée était plutôt de bonne humeur, il discutait avec de belles filles et sirotait un bon verre de champagne, dans une ambiance festive, qui peut souhaiter mieux ?

Cependant, l’une de ces belles et jeunes filles, est sa nouvelle petite amie, cependant, son identité n’a pas été révélée !

Heureusement pour lui, car au mois de Mars dernier, Timothée était au bord de la dépression et ce, à cause de sa rupture avec Lily-Rose, la fille de Johnny Depp, qui, elle aussi semble aujourd’hui avoir tourné la page.

Le jeune homme de 26ans avait donc décidé de s’inscrire sur un site de rencontre, réservé exclusivement aux membres du Lox Club, destiné aux juifs avec des exigences élevées !

‘’ Le Lox Club est réservé aux juifs qui sont plutôt difficiles en terme de goûts, mais pas besoin d’être juif pour y profiter ! ‘’ 

Lily-Rose Depp, quant à elle, serait engagée dans une belle histoire d’amour, avec un rappeur, peu connu, nommé Yassine Stein.

Elle préfère garder sa vie privée et amoureuse, loin des médias, cependant, des rumeurs racontent qu’elle ne serait pas heureuse et épanouie dans sa vie de couple !