Laeticia Hallyday, en couple avec Jalil Lespert depuis près de deux ans à l’époque, se sentait dépassée par un petit conflit entre son amoureux et sa fille aînée, qui ne s’entendaient pas. Ils ont décidé de ne pas se suivre sur les réseaux sociaux.

La veuve du célèbre chanteur a évoqué les circonstances souvent problématiques de son compagnon dans les colonnes du Parisien. Le Parisien est un journal français.

Elle avait parfois l’impression « d’être dans un ménage à trois », ainsi que le souvenir de Johnny Hallyday, dont elle n’a pas réussi à se remettre, même si cela fait cinq ans.

« J’ai un ami qui est très doué pour me calmer. Parce qu’il est prêt à tolérer à la fois mon deuil et notre relation occasionnelle à trois, il possède une grande bravoure.

Et elle a fait en sorte que Jalil Lespert ait un regard « très touchant » non seulement sur elle mais aussi sur ses filles. Et le fait d’avoir cette connaissance lui aurait permis de poursuivre.

Le fait que je n’ai pas choisi de mettre fin à mon mariage avec Johnny mais que la vie l’a fait est ce qui fait le plus mal. Elle explique : « Comme je porte toujours mon alliance, on peut supposer que je ne me remarierai jamais. » Je n’aurai plus à me sentir mal d’être heureuse et amoureuse.

Cependant, il ne semble pas que cette unité familiale ait été prouvée. Il semblerait que Jalil Lespert ait mis une certaine distance entre lui et Jade, puisqu’il ne suit Jade sur aucun réseau social.

Son beau-père n’a pas apprécié le dernier message qu’il a posté.