La mère des jumeaux et femme d’Albert de Monaco, aurait été admise il y a plus d’un an, dans une clinique privée, à Zurich, en Suisse, car son état de santé se dégradait, de jour en jour.

Tout a commencé par un épuisement physique et moral qui serait lié au tension de son couple et des rumeurs, puis par la suite, se transformer en infection ORL, qui a fragilisée même ses dents, pour ensuite se transformer en une addiction, suite au mélange de médicaments, lors de son séjour en plus d’anciens médicaments qu’elle avait l’habitude de prendre, afin de soulager la douleur d’une ancienne blessure qu’elle s’était faite, étant plus jeune.

Aujourd’hui, elle se sent seule et isolée de tout, les mauvais souvenirs resurgissent de nulle part, difficile de faire face à ceci, dans cet état là !

Son état se serait encore aggravé, notamment au niveau moral, suite à un souvenir, celui de la mort d’un être cher à ses yeux, qu’elle n’a toujours pas pu surmonter !

Il s’agit de la mort d’Angel, son chien, qui a été écrasé par une voiture, alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, pour des soins.

Son chien est mort à Monaco, par contre, aucun détail sur sa mort n’a été communiqué, personne ne sait réellement ce qui s’est passé.

Paris Match dévoile une série de clichés de Charlène, en noir et blanc, elle semblait très triste.

Le chien est mort en octobre dernier, quelques semaines avant son retour à Monaco, suite à un isolement forcé, en Afrique du Sud.

‘’ Mon petit ange est mort la nuit dernière, elle a été écrasée, tu vas tellement me manquer, repose en paix ‘’ Avait annoncé Charlène, les larmes aux yeux.

Elle aurait également posté une photo d’elle, avec son chien.

Charlène possédait également un Yorkshire Terrier Calo, qui est lui aussi mort, quelques années auparavant.