Selon le magazine Public, tout le monde aurait assisté aux funérailles de l’acteur Gaspard Ulliel, décédé suite à un accident de Ski, sauf sa compagne Vicky Krieps.

Vicky Krieps est une actrice aujourd’hui âgée de 38ans et qui partageait la vie de l’acteur pendant 1ans, tout allez bien entre eux, c’était d’ailleurs le grand amour et le coup de foudre dès le premier regard, mais comment expliquer qu’elle n’a pas assisté à ses funérailles ?

Selon le magazine, elle n’aurait pas reçu d’interdiction de la part de la famille du défunt, se serait par simple choix, elle souhaitait respecter son ex femme, Gaëlle Patri, qui était également la mère de ses enfants, avait qui il a vécu pendant 7ans, mais aussi par respect à ses parents et a ses enfants ‘’ Pour Orso, le garçonnet de 6ans, que le père laisse derrière lui suite à un accident tragique ‘’ expliqua-t-elle.

Vicky n’aurait pas assisté aux funérailles, mais a pensé à lui, le lendemain des funérailles, en postant une photo du ciel bleu rempli de nuages roses, avec un commentaire si touchant ‘’ Gaspard dans le ciel, tu retournes chez toi ‘’
Paix à son âme et toutes nos condoléances pour cette dure épreuve !