Claude Dartois et Laurent Maistret, les finalistes de la dernière édition de Koh-Lanta auraient été pris pour cible par la production, après avoir révélé quelques ‘’ secrets ‘’ à propos de l’émission et notamment des dîners clandestins !

Cette saison commence très mal, un des participants est accusé d’homicide involontaire, Denis Brogniart, décide de briser ce silence :

‘’ C’est extrêmement décevant, en aucun moment, on a imaginé être confronté à une situation pareille, il s’agit d’une déloyauté ! ‘’ Annonçait Alexia Laroche-Joubert dans Touche pas à mon poste, en parlant de l’affaire de tricherie révélée, quelques jours auparavant par Le Parisien.

Dans cette saison, se trouve un candidat, un commandant de pompiers de l’Hérault, qui a été mis en examen pour homicide involontaire, et ce, en 2016.

Interrogé par Voici.fr, Denis Brogniart, a reconnu ne pas avoir été informé de cette histoire qui est en fait, inexcusable.

La réponse qui lui a été donnée est qu’il s’agit d’un simple mal entendu et qu’il n’a pas fait l’objet d’une condamnation.

Le magazine confit qu’il on eu accès à son casier judiciaire et qu’effectivement, il a été présumé innocent !

Nous souhaitons un bon courage aux participants de Koh-Lanta et que le plus fort gagne !