Un cadeau choquant a été offert au prince Harry par Kate Middleton, et il l’a déballé en présence de la reine. Il est probable qu’elle s’en soit sentie gênée.

La nature de ce cadeau est décrite dans « The Mirror », qui rappelle qu’avant l’introduction de Meghan Markle dans la famille royale, le duc de Sussex était extrêmement proche de sa belle-sœur, qu’il considérait comme sa grande sœur. Cette proximité a conduit le duc de Sussex à offrir à sa belle-sœur un cadeau extrêmement personnel.

Leur lien a été restauré à son état antérieur. Depuis leur plus jeune âge, le prince Harry entretient une relation étroite avec sa future belle-sœur.

Celle qui deviendra un jour reine lui a offert un livre intitulé « Une méthode pour garder une petite amie ».

À cette époque, le prince Harry, qui a enfin trouvé le bonheur avec l’ancienne actrice de la série télévisée The Suits, mère de deux enfants, multiplie les conquêtes.

Malheureusement, les ponts entre le prince Harry et Kate Middleton sont pour l’instant pratiquement coupés.

Et la future reine consort, qui se serait sentie trahie et blessée par son beau-frère après ses critiques acerbes dans son documentaire sorti sur Netflix, aurait pensé que son beau-frère l’avait trompée et blessée.

Elle a été prise au dépourvu lorsque le prince Harry est allé jusqu’à violer le seuil éthique.

Le prince William se sentirait également bouleversé, mais il n’aurait pas la possibilité de réagir contre le prince Harry, puisqu’il devrait rejeter son propre récit des événements.

« Il reste digne et continue à travailler », a déclaré une source proche, qui a choisi de se livrer sous le sceau de l’anonymat afin de préserver la confidentialité de la conversation.