Il a été affirmé que le prince Harry et Meghan Markle ont irrité le prince William en raison de leur décision de publier une séquence bouleversante de la princesse Diana.

Le magazine Point de Vue révèle des détails sur le documentaire Netflix consacré à la vie quotidienne des Sussex depuis leur départ de la famille royale il y a deux ans. Ces détails ont le potentiel de perturber l’héritier présomptif du trône de Grande-Bretagne. Ces détails ont été livrés sur cette vidéo par le magazine Point de Vue.

Ils ont abandonné leurs actions protocolaires au pire moment imaginable, quelques instants seulement avant le déclenchement de la catastrophe sanitaire. Le vide laissé par les Sussex a été rapidement comblé par Kate Middleton et la famille grandissante du Prince William.

En passant, il a été question d’une cassette de la princesse Diana, à savoir celle contenant ses remarques privées lors de la tristement célèbre interview qu’elle a donnée à Panorama en 1995. Le duc de Cambridge s’en est offusqué.

Le magazine indique que « des images sont montrées malgré le plaidoyer du prince William pour qu’elles ne soient plus jamais diffusées ».

« Nous savons tous qu’elle a été trompée, mais en même temps, elle a pu raconter sa version des faits », a révélé en confidence le deuxième fils du roi Charles.

« Comment en est-on arrivé là ? », s’est-il demandé devant la caméra alors qu’il se photographiait dans le salon Windsor de l’aéroport d’Heathrow avec son téléphone.

La scène se serait déroulée après la conférence à Sandringham, au cours de laquelle Elizabeth II, Charles et William ont réglé l’affaire du Sussex et acté qu’il n’y aurait aucun compromis potentiel sur leur position.