Quelques jours après avoir parlé de ses habitudes de consommation d’alcool, Élodie Frégé, ancienne participante de la Star Academy de TF1, a décidé qu’elle devait répondre à certaines questions afin d’expliquer ses déclarations. En plus de cela, elle l’a fait sur Instagram.

En réponse à une question posée par un internaute : « Je suis désolée, Élodie, mais je ne vous connais pas personnellement, mais je voulais néanmoins vous remettre cette lettre. Il a été porté à ma connaissance, par le biais de divers réseaux sociaux, que vous souffrez d’alcoolisme ; est-ce exact ?

Dans cet article, Élodie Frégé clarifie la situation. Je décrivais la coutume de prendre un verre avant de monter sur scène, et malheureusement, je ne me produis pas sur scène quotidiennement ».

La rousse à la langue acérée a résumé ses propos sur ce réseau social en disant : « Meilleurs vœux à chacun d’entre vous !

Il s’agit d’une référence à la confession qu’elle a faite lors de son interview avec Rose, qui anime le podcast Contradictions.

« J’ai une vraie addiction qui dure jusqu’à aujourd’hui mais pour l’instant ce n’est pas un problème, ou alors je me fais des illusions », dit celle qui partage la vie de Grégoire depuis l’an dernier et qui a été immortalisée à ses côtés dans les rues de Paris.

Si j’avais beaucoup de succès et des concerts tous les soirs, est-ce que je risquerais de devenir alcoolique parce que « deux verres, ça peut paraître peu, mais quand on sait que c’est deux verres ? ».