Il semble que Kate Middleton soit bien décidée à se venger du Prince Harry et de Meghan Markle qui l’ont dépeinte comme glaciale et inaccessible. Au Landau Forte College Derby, un seul geste a tout dit.
La duchesse de Sussex a déclaré dans le documentaire qu’elle a « surpris » le prince William et Kate Middleton lors de leur première rencontre en les prenant tous les deux dans ses bras.
Elle les a invités chez elle ce jour-là, et ils l’ont fait alors qu’ils étaient pieds nus et portaient des jeans en lambeaux. Cette méthode était présentée comme celle utilisée en Californie.
« Si vous voulez passer devant les caméras, il y a un moyen. Après cela, vous fermez la porte et vous vous installez pour vous détendre, mais ce niveau de formalité finira par rejaillir sur les deux parties. Et j’ai été décontenancé par cela.
Néanmoins, la princesse de Galles a réfuté cette affirmation alors qu’elle était en visite au collège Landau Forte. Elle a affirmé qu’elle ne répugnait pas à être prise dans les bras ou câlinée.
L’épouse du prince William était présente à l’événement pour célébrer le retour sain et sauf du capitaine Preet Chandi, officier de l’armée, de sa mission en solitaire à travers l’Antarctique.
Le mois précédent, le capitaine Candi avait établi un nouveau record du monde de voyage en solitaire et sans assistance dans les régions arctiques.
Alors que le beau-frère du prince Harry, le capitaine Candi, est allé serrer la main de Kate, la belle-sœur du prince Harry, Meghan, l’a rapidement embrassée. Et cela a été pris comme une claque par de nombreuses personnes sur les médias sociaux en réponse aux affirmations de Meghan Markle.