Actuellement, Kate serait partie au Danemark afin d’honorer ses engagements, il s’agit de sa première sortie et de son premier voyage à l’étranger et ce, depuis le début de la pandémie.
Le prince William serait de plus en plus actif, car il serait justement en train de préparer un déménagement avec sa femme et ses enfants, à Windsor, afin de se rapprocher de la reine Elizabeth II, fragilisée par le Covid, son état devient de plus en plus grave et ne l’oublions pas, la reine a aujourd’hui, 95ans.
Le Magazine Daily Mail avait rapporté l’année dernière, que la reine Elizabeth n’allait pas très bien et que William songeait à faire ce déménagement, mais aujourd’hui, c’est le bon moment !
Après avoir passé 10ans au Kensington, le coupe s’installera au château de Windsor, là où il occupera avec sa famille, tout un étage, entier du gigantesque manoir, qui se trouve à 40 minutes de Londres.
‘’ La reine s’entend le plus avec William, et elle proche de lui et quand elle ne travail pas, elle consacre tout son temps à Kate et à William, ainsi qu’à leurs deux enfants. La reine est heureuse et soulagée de savoir William près d’elle, juste au bout du couloir ‘’ Annonce une source proche de la famille royale.
Ce déplacement sera également en faveur de Kate, qui ainsi, se rapprochera également de sa famille, notamment de ses parents et de ses frères, qui habitent à Buckleburry.
Le Daily Mail a mis cette histoire à la Une, dans son magazine qui datte du 22 Février.
Les enfants aussi sont ravis de changer d’école, à en croire les rumeurs, le prince William insisterait beaucoup sur le latin, et son niveau dans les écoles, ce serait son critère de sélection.
De son côté, Kate se serait renseignée sur une école en Catimini, un établissement de qualité digne des attentes de Kate, pour sa fille.
Des précisions seront données dans les jours qui suivent !