Lors d’une réunion avec sa famille dans le sud de la France, Charlotte Casiraghi aurait tenté d’annoncer à sa mère, Caroline de Monaco, qu’elle était « enceinte ». Cependant, sa mère ne l’aurait pas écoutée. Parmi les explications possibles de son absence figure le fait que la femme de Pierre Casiraghi, Béatrice Borromeo, attend son premier enfant.
Le magazine Voici affirme que l’égérie Chanel et son mari, le producteur Dimitri Rassam, tentent actuellement de fonder une famille et sont en train d’essayer de concevoir un enfant.
On pense qu’ils ont tout prévu de telle sorte que la révélation de cette merveilleuse nouvelle se fera dans un décor semblable à un rêve.
Leurs mamans respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, ont été invitées à passer une semaine dans un magnifique domaine à Saint-Rémy-de-Provence, où elles auront accès à tous les membres du personnel requis.
Cependant, selon la rumeur, l’épouse des Grimaldi ainsi que Pierre Casiraghi et son épouse, Béatrice Borromeo, auraient annulé leur venue. Il y aurait eu un sentiment d’effroi en réponse au Covid. Cela aurait donné lieu à quelques points de vue différents.
Mais il y a encore une autre théorie qui semble raisonnable. Béatrice Borromeo est enceinte, ce qui explique pourquoi elle semblait avoir une silhouette agréablement ronde lors d’une présentation de mode Dior.
Il est possible qu’une autre réunion ait lieu au même moment. Caroline de Monaco entretient une bonne relation avec son fils cadet, qui se rend à Monaco pour passer les vacances avec sa mère.