Il est possible que Véronique Sanson et certains de ses amis proches se soient éloignés de Pierre Palmade en raison du comportement erratique de ce dernier. Il se comporte parfois d’une manière qui est très ennuyeuse à côtoyer.
Le journal France Dimanche révèle son quotidien à Cély, où il est propriétaire d’un immeuble massif qu’il vient de mettre en vente pour un prix de 1,3 million d’euros. Le journal évoque également son attitude.
On dit qu’il y organise souvent des fêtes folles pour les femmes qu’il a prétendument conquises.
« Dès qu’il se vide, cet édifice lui renvoie tout le poids de son énorme solitaire », dit le narrateur. Qu’importe si l’amour ne veut pas de lui ? Il plonge tête baissée dans les comportements les plus hédonistes.
On croit généralement qu’il continue à consommer de la cocaïne même s’il prend des médicaments conçus pour l’aider à surmonter sa dépendance. Le journal a remarqué que, combinée à l’alcool puissant, cette boisson avait une présence imposante.
Il est maintenant possible de voir des photos de l’endroit.
Une histoire est racontée dans France Dimanche sur le moment où l’auteur est sorti dans la rue à Cély.
Ses voisins auraient eu l’impression de « rencontrer un mort-vivant, pâle à en être effrayé ».
Un incident se serait produit « alors que le marché aux puces se tenait à Cély ».
On dit qu’il était odieux lorsqu’on lui demandait des autographes, pour ensuite se détourner et se réfugier dans sa tanière lorsqu’il était confronté à la demande.