Karim Benzema a une nouvelle fois piqué la jalousie de Kylian Mbappé sur sa page Instagram en lui rappelant, en utilisant le surnom de son ami rappeur, qu’il est, en réalité, le Ballon d’or.
Le capitaine du Real Madrid s’est rendu sur Instagram pour partager un moment émouvant avec son fils Ibrahim, qu’il a engendré à la suite de sa romance avec Cora Gauthier, un top martiniquais. Sur la photo, on voit Ibrahim tenir la main de son père.
Tous ont participé à l’interprétation de la chanson de Big Ben, « Plus qu’un Ballon d’Or », qu’ils ont interprétée ensemble.
Et il y a une excellente raison pour que son ami Kylian Mbappé associe une expérience vraiment désagréable au fait qu’il ait gagné le Ballon d’Or !
Ce soir-là, l’attaquant du Paris Saint-Germain pensait se classer troisième, mais il a finalement terminé sixième, et il l’aurait même très mal pris s’il avait terminé plus bas. Selon Sébastien Nieto, rédacteur du Parisien, Kylian Mbappé a sérieusement pensé à sécher la cérémonie de remise des prix à un moment donné.
L’homme qui a eu une brève relation amoureuse avec Rose Bertram s’attendait à être plus haut dans le classement qu’il ne l’était en réalité, et lorsqu’il a découvert que ce n’était pas le cas, il a décidé de se retirer de la compétition.
Pour Kylian Mbappé, le fait que Karim Benzema continue de faire la fête comme s’il s’agissait de son couronnement ne devrait évoquer que des associations négatives.