Karim Benzema s’insurge contre Antoine Griezmann, qu’il a cessé de suivre sur les réseaux sociaux, et il semble être celui qui attise les flammes de cette dispute. Il a ainsi tweeté une photo d’eux deux en compagnie d’un rappeur assez critique à l’égard du milieu offensif qui évolue à l’Atletico Madrid.

Celui qui a remporté le Ballon d’or en 2022 a posté une photo de lui sur Instagram avec Big Ben, un rappeur originaire de Bron, une toute petite ville proche de Lyon.

Ce village est également la ville natale de Karim Benzema, qui est venu lui rendre visite en décembre dernier. « Plus qu’un BO », a déclaré celui qui partage sa vie avec l’Américain Jordan Ozuna depuis l’été précédent à propos de son nouveau partenaire.

Et c’est justement ce rappeur qui s’est moqué de la décision dAntoine Griezmann de se teindre les cheveux en rose lorsqu’il a fait ses débuts dans ce nouveau look.

C’était peu de temps après son retour de la Coupe du monde, qui s’était déroulée au Qatar et au cours de laquelle les bleus avaient été vaincus par l’Argentine en finale.

« Ne croyez pas que nous sommes endormis. Continuez à faire votre travail de teinture« , a conseillé l’ami de Karim Benzema.

Même si les deux joueurs français impliqués dans le conflit n’ont pas fait connaître leur opinion en public, il s’agissait d’une méthode pour attiser les flammes de la discorde entre eux.
Ils ne se suivent plus sur aucun des réseaux sociaux qu’ils utilisent. C’est une certitude.