Angélina Jolie n’a toujours pas dit son dernier mot, elle n’aurait pas l’intention de laisser Brad Pitt refaire sa vie, elle ferait tout pour qu’il reste célibataire, quitte même à salir la réputation des admiratrices de Brad Pitt !
Brad Pitt, non plus n’a pas décidé de se laisser faire, il aurait décidé de renouer des liens avec Jennifer Anniston, la femme qui a déjà partagé sa vie dans le passé.
A l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 Février dernier, Jennifer et Brad s’étaient rencontrés, discrètement, dans un hôtel luxueux à Paris.
Le couple aurait pris une chambre au lieu d’une suite, pour garder la discrétion.
Jennifer aurait même choisi une tenue simple, un jean et une veste courte, et Brad serait venu seul, habillé simplement, mais accompagné de loin, de son garde corps !
Aujourd’hui, un oligarque Russe décide de semer le trouble au sein du couple, il s’agirait de Yuri Shefler, le milliardaire qui a acheté les parts de Miraval, d’Angélina Jolie.
D’ailleurs, Brad Pitt n’a jamais accepté cette cessation !
Il espère toujours que cette vente soit annulée !
‘’ En prenant cette décision, Angélina Jolie aurait violé les droits de la personne qui a investi le plus d’argent et de sueur dans le succès de Miraval ‘’ avait annoncé une source proche de Brad Pitt, qui à en croire ses paroles, ne lâchera pas l’affaire, ceci a été repris par le magazine Public.
‘’ Angélina cherche à obtenir de l’argent sur un projet dont elle n’a jamais soutenu, elle ne s’est jamais occupée de ce projet ‘’ Annonçait Brad Pitt.
De son côté, Brad Pitt, fait tout son possible pour faire annuler cette vente, il cherche à prouver que l’implication de Yuri a nuit à la qualité des vins produits à Miraval, et que cette collaboration met en péril l’entreprise, elle ne serait donc pas avantageuse, mais bien au contraire !
‘’ Il revient désormais à la cours de trancher ce litige, qui dure aujourd’hui depuis des années, entre Brad Pitt et Angélina Jolie ‘’ explique l’hebdomadaire, ce serait une revanche pour Brad Pitt !