Selon les rapports, Charles III a donné l’ordre à Kate Middleton et au prince William de faire amende honorable auprès de Meghan Markle et du prince Harry. Ainsi, le couple royal n’aurait d’autre choix que de coopérer. Le souverain a l’intention de calmer le jeu.
Il n’est absolument pas question d’avancer dans ce conflit de quelque manière que ce soit.
Un rassemblement devait être prévu au printemps, juste avant le couronnement du roi Charles.
Selon les informations du magazine OK ! Kate Middleton et le prince William avaient d’abord refusé de participer à l’événement.
« William a une grande animosité contre Harry, et il bout intérieurement en pensant à la trahison de Harry », aurait déclaré une personne ayant des liens étroits avec le palais.
Toutefois, l’héritier du trône et son épouse pourraient prendre l’initiative d’une réunion avec la famille Sussex dans l’intérêt de la nation et de la famille. Ce serait dans le meilleur intérêt des deux.
Selon Jonathan Sacerdoti, un expert des têtes couronnées, il n’y a aucune chance que Meghan Markle et le prince Harry soient privés de leurs titres cette fois-ci. Cela s’explique par l’inquiétude que cette action soit perçue comme un coup de force, et que le conflit se poursuive.
En ce qui concerne la famille royale, il a déclaré qu’il avait l’impression que ce n’était pas quelque chose qu’elle souhaitait faire. Il a été dit à Gala qu’il avait tenu ces propos.
Il a poursuivi en disant que l’objectif à ce stade serait d’apaiser les tensions plutôt que de les faire monter davantage.