Cet argument spécifique, évoqué par Eric Antoine et Stéphane Plaza dans leur conversation intitulée « Qui peut nous vaincre ? ». Ce soir à 20h, M6 diffusera une toute nouvelle édition de son jeu télévisé au titre accrocheur.
Et un volet spécifique a été une source d’agacement pour bon nombre de personnes qui utilisent internet.
Cette émission, qui a vu le jour en juillet de l’année précédente, propose des interviews de différents spécialistes du groupe M6. Parmi ces spécialistes, on retrouve Stéphane Plaza, expert en immobilier, Hélène Ségara, experte en musique, Norbert Tarayre, expert en alimentation, Mac Lesggy, expert en sciences, et Carine Galli, experte en sport.
Eric Antoine va être chargé non seulement de la performance, mais aussi de la représentation du divertissement dans son ensemble. Le fait qu’il soit parfois hurlé sur le plateau a agacé certains téléspectateurs de l’émission, et certains d’entre eux ont exprimé leurs frustrations sur Twitter.
De l’autre côté, l’idée du programme est applaudie ; néanmoins, le fait qu’elle soit périodiquement criée sur le plateau a mis en colère certains des adeptes de l’émission. Selon les informations actuellement disponibles, Stéphane Plaza et Eric Antoine, qui serait divorcé de sa femme, seraient des candidats répondant à cette description.
Camille, une autre internaute, a répondu à la déclaration d’Eric Antoine en ajoutant : « C’est pas la peine de crier comme ça, on n’est pas sourds. » Regarder des jeux télévisés est l’une de mes façons préférées de passer le temps, mais je ne supporte pas quand tout le monde crie en même temps ! Pour faire simple, ça donne envie de lui donner le zap !