Johnny Depp souffrirait d’un cauchemar récurrent suite à la guérilla qu’il a menée avec Amber Heard, qui l’aurait traumatisé. Et il est possible que le prince Harry vive en ce moment même ce moment terrifiant avec Meghan Markle. Il est préférable pour elle de le laisser partir. Un conflit interminable s’annonce.

Un critique de la famille royale britannique aux États-Unis a prophétisé que le prince Harry et Meghan Markle deviendront « Johnny Depp et Amber Heard 2.0″.

Kinsey Schofield a évoqué l’influence que le livre Spare du prince Harry a eu sur la popularité des Sussex aux États-Unis. Ils perdraient une grande partie de leurs fans de l’autre côté de l’Atlantique.

Kinsey Schofield, qui vit à Los Angeles, est d’avis que tous deux pourraient se retrouver dans la même situation que Johnny Depp et Amber Heard, dont la relation s’est terminée avec fracas dans un tribunal.

Le tribunal a décidé que l’actrice texane devait à son ex-mari plus de dix millions de dollars de dommages et intérêts pour diffamation.

Ce puissant personnage a lancé un avertissement sévère, déclarant : « Le mariage sera celui de Johnny Depp et Amber Heard 2.0 ».

Après ce qui aurait été une confrontation entre le prince Harry et Meghan Markle dans leur résidence californienne de Montecito, le magazine In Touch a attisé les feux d’un possible divorce.

Selon le tabloïd, « Harry s’est précipité vers la voiture avec Lilibet dans les bras, l’a attachée et a crié à une Meghan désemparée qu’il voulait un divorce immédiat ». L’Américaine ne portait, semble-t-il, qu’un manteau de soie moulant à ce moment-là.

La publication allemande a également fourni une explication détaillée de l’origine du désaccord.
Meghan Markle se serait un peu trop rapprochée de l’un de ses gardes du corps, un certain Chris Sanchez.