Tout le monde a passé une belle journée en présence de Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui se vouent une inimitié excessive.

Si Kylian Mbappé s’est rendu à Poissy, qui se trouve dans le département des Yvelines, pour vérifier l’évolution du centre d’entraînement du Paris Saint-Germain, il a pu y passer un bon moment. On ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, dont le comportement laisse penser qu’il n’était pas le moins du monde engagé dans le jeu.

Alors que l’actuel détenteur du titre de champion du monde au Qatar avait l’air d’être dépassé par l’émotion, l’ancien partenaire d’entraînement d’Emma Smet affichait un large sourire et était extrêmement ravi de cette visite.

Plusieurs réactions aux photos prises lors de la visite ont été diffusées sur Twitter, où les supporters se sont mobilisés pour exprimer leur excitation.

Un supporter a fait remarquer que Messi passait un merveilleux week-end jusqu’à ce qu’il se retrouve sur un chantier de construction, et d’autres ont largement approuvé son évaluation. Le supporter a dit, en parlant de Messi : « il a trop de haine. »

« Mbappé, c’est garanti qu’il soulève une question strictement technique lors de cette visite alors que les autres sont venus en mode touriste », a remarqué une autre personne. Il ne fait guère de doute qu’il posera une question entièrement technique. »

L’analyste ajoute : « Ptdrr Messi, il se demande en fait où il a atterri. » Messi faisait référence à lui-même.

Notre intention est d’examiner les images qui ont été téléchargées sur Internet et mises à la disposition du grand public.