Le couple Harry et Meghan Markle, n’a pas fini de parler de lui, mais cette fois-ci, de mauvaises nouvelles s’annoncent.

Ces jours-ci, Meghan aurait décidé de faire profil bas, afin de laisser les choses reprendre leu cour normal, suite à plusieurs disputes et tensions avec le prince Harry, qui avait parlé d’un divorce de manière définitive.

Afin d’éviter la catastrophe, la reine Elizabeth II, aurait fait appel à Eugénie, la cousine proche d’Harry afin de l’épauler et de lui donner quelques leçons de moral, pour qu’il change d’avis ce qui aurait à priori marché, car Harry était plus calme et reposé.

Meghan aurait disparu de la circulation durant plus de 100 jours, pour refaire une apparition aux côtés de son mari et tout allait bien pour eux.

Aujourd’hui, les choses seraient redevenues comme avant, cette fois-ci, le couple serait au bord de la rupture, et un voyage au Texas aurait perturbé les choses.

Le magazine In Touch annonce un désaccord entre Harry qui aurait choisi de voyager au Texas pour assister à un rodéo, et Meghan qui aurait refusé et décidé de rester sur place pour honorer ses engagements, en rapport avec la cause animale.

Le prince Harry aurait été repéré au Stockyards Chamionship, Rodeo à Fort Worth, seul, et fier de lui, pour une fois, il ne se serait pas laissé faire, chose qui a mis Meghan dans l’embarra car il devait l’accompagner.

Le magazine In Touch n’aurait pas publié de photos à ce sujet.

Ce choix ne serait pas dans les habitudes du prince Harry, ceci signifie sans doute que le prince Harry a pris ses décisions et aurait décidé de prendre son envole, loin de Meghan, de la famille royale et de ses engagements, il aurait changé depuis son arrivée à Los Angeles, il y a quelques années.

Ni Harry Ni Meghan n’a souhaité donné des précisions à ce sujet !