Meghan Markle a finalement fait une apparition en compagnie de son mari, le prince Harry, ainsi que de quelques célébrités, dont Courteney Cox, Jennifer Aniston, Katy Perry, Orlando Bloom et Gwyneth Paltrow. Ces derniers jours, Meghan Markle a maintenu un profil bas et a évité l’œil du public.

C’était l’anniversaire de l’actrice Portia de Rossi, et elle a décidé de profiter de l’occasion pour réaffirmer ses vœux de mariage avec la présentatrice de talk-show Ellen DeGeneres.

Selon People, Kris Jenner a présidé l’événement qui s’est déroulé dans la toute nouvelle maison du couple, dans laquelle ils avaient emménagé la semaine précédente.

En raison de la présence de Katy Perry et d’Orlando Bloom à l’événement, le duc et la duchesse de Sussex ont peut-être eu l’occasion de mettre fin à leur dispute, alimentée par le magazine australien Woman’s Day tout au long de l’année précédente.

« Katy est fascinée par Kate et a même critiqué publiquement la robe de mariée de Meghan, la comparant à celle, beaucoup plus classe, de Kate », a révélé un initié.

Il est rapporté que Meghan Markle nourrit du ressentiment et en éprouve également à son égard. Cela n’aurait pas du tout importé à Kate Perry. Selon une autre source, « elle n’apprécie pas sa nature énergique ». À partir de ce moment, la paix règne.

En mai, le couronnement du roi Charles doit avoir lieu, et le prince Harry et Meghan Markle devraient y assister. Selon les rapports, les préparatifs sont déjà en cours pour les détails de leur voyage.