Enfin une bonne nouvelle pour la famille princière de Monaco, après plusieurs mois d’absence suite à une maladie grave, Charlène est enfin de retour au Rocher, après plusieurs conflits et menaces, elle aurait enfin céder pour pouvoir garder ses enfants auprès d’elle.

Le retour de Charlène a été annoncé de manière officielle à travers un communiqué, elle aurait choisi cette date précise afin d’apaiser les tensions et faire une surprise à son mari, le prince Albert qui fêtera son anniversaire le 14 Mars 2022.

Charlène serait émue et soulagée d’enfin retrouvée ses jumeaux, Gabriella et Jacques qui avait exprimé à plusieurs reprises, son mal être suite à la longue absence de sa mère, qui s’était absentée pendant 8mois, pour des funérailles en Afrique du Sud et serait restée coincée là-bas, juste après elle aurait fait une crise de nerfs qui aurait révélé une maladie psychologique rare, et qui l’a isolée en Suisse, dans une clinique privée, plus précisément à Zurich.

Albert célébra donc son 64 ème anniversaire en compagnie de sa femme, Charlène, de ses jumeaux, mais aussi en compagnie de sa sœur, Caroline de Monaco, souvent décrite comme étant la gardienne du Rocher.

Charlène ne serait pas totalement rétablit, elle aurait juste eu une autorisation de sortie de la part de son médecin, afin de poursuivre sa convalescence, chez elle, auprès de sa famille.

Le média Italien Oggi confirme cette version des faits et annonce que Charlène sera bien présente pour l’anniversaire de son mari, mais aussi, pour le 7ème anniversaire de ses jumeaux, d’ici quelques mois !

Nous souhaitons un bon rétablissement et un bon retour à la princesse Charlène de Monaco !