Le 3 février prochain, Faustine Bollaert aura certainement une pensée pour Daniel Lévi, décédé des suites d’un cancer, lors de son émission « a begin aujourd’hui » sur France 2.
Sur sa page Twitter, elle a fait l’annonce suivante : « Ils ont interprété des rôles inoubliables dans les plus belles comédies musicales de ces dernières années, ce sont des artistes accomplis, mais qui sont-ils vraiment en dehors de la scène ? ». L’émission débutera à 13 h 55.
Bruno Pelletier, connu pour son interprétation du « Temps des cathédrales », deuxième extrait de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, est présent sur le plateau. On se souvient surtout de Bruno Pelletier pour son rôle de Gringoire dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Par ailleurs, Daniel Levi, dont l’identité a été révélée dans Les Dix Commandements, mérite d’être honoré. Le cancer lui a ôté la vie. Selon son ami proche Pascal Obispo, le producteur de la comédie musicale a souhaité l’honorer d’une manière ou d’une autre avec la production.
« Cet été, notre bon copain et frère Daniel Lévi s’est éloigné de nous. Vous êtes au courant de ce fait. Mon équipe et moi-même, ainsi que le label, avons voulu faire quelque chose de spécial pour commémorer l’événement.
Par conséquent, nous sommes arrivés à la conclusion que toutes les chansons des Dix Commandements devaient être publiées en vinyle pour la toute première fois « , comme il l’a révélé le 30 janvier. « Je t’embrasse, et n’oublie pas de te protéger toi et tes enfants, à bientôt », ai-je dit en me penchant pour te serrer dans mes bras.