Il y a quelques jours, on apprenait la mort de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur Star de TF1, suite à un cancer du poumon qui a duré quelques mois.

Les funérailles auraient été organisées le 09 Mars 2022, en présence de la famille de Jean-Pierre, mais aussi de ses amis et collègues, sans oublier plusieurs artistes et célébrités qui seraient venus lui rendre hommage.

Aujourd’hui, Anne-Claire Coudray, aurait décidé de rendre hommage à Jean-Pierre en parlant de son amitié avec lui.

Paris Match décide également de lui rendre hommage, ce qui serait l’occasion de recueillir les confidences de la journaliste Star de TF1.

En cette occasion, elle aurait mis en avant ses points communs avec Jean-Pierre.

‘’ Nous avons aussi un ancrage commun, nous étions tous les deux membres du club très fermé des plus belles baies du monde : La baie de Somme pour lui, le picard et le golf du Morbihan pour lui, un sujet de compétition et d’amusement entre nous ‘’ Avait raconté Anne-Claire la mère d’Amalya.

‘’ Ah oui, j’oubliais, Jean-Pierre Pernaut était aussi mon voisin de parking, nous discutions souvent et longtemps en descendant de nos voitures, tout comme deux collègues de bureau.

C’est d’ailleurs comme ça, qu’on est devenu de bons amis, et c’est là où je l’est vu pour la dernière fois, il m’avait fait la promesse de déjeuner ensemble, Jean-Pierre est très différent de ce qu’on dit de lui, c’était un homme discret, à l’écoute et talentueux.

Anne-Claire aurait fait le déplacement jusqu’à la basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris pour la cérémonie d’adieu à Jean-Pierre Pernaut.