Si Gad Elmaleh affirme avoir découvert une personne qu’il n’a pas reconnue, le bruit court que c’est Delphine Wespiser qui est l’heureuse élue. Tous deux ont reconnu en avoir fini avec leur célibat au même moment.

Les deux célébrités se connaissent depuis longtemps. Gad Elmaleh, qui a passé quatre ans avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, n’est plus une coqueluche.

Le roi du stand-up a déclaré la fin de son célibat dans l’émission Clique le 17 janvier 2023, pour parler de son spectacle actuel et de son dernier film, Reste un peu.
« Je ne suis plus célibataire », a-t-il révélé dans l’émission de Mouloud Achour, sans dévoiler l’identité de l’heureuse élue.

Il a déjà été en couple avec l’actrice Marie Fugain, la journaliste Marie Drucker et la danseuse Aurélie Dupont. Certains admirateurs pensent que son dernier intérêt amoureux est Delphine Wespiser, qu’il vient de voir dans TPMP.

La précédente gagnante du concours n’a pas cherché à dissimuler son excitation lorsqu’elle a parlé de lui comme « d’un grand homme ». « Bonne nuit, Gad. Elle m’a salué en disant : « Je voulais te dire à quel point je t’apprécie. »

Même s’il est évident qu’ils se connaissent bien, l’humiliation de l’humoriste a été causée par le fait que l’ancienne reine de beauté l’a décrit comme « charmant. »

Vous avez un énorme sens de la curiosité, de l’ouverture sur le monde et de la connaissance… en plus du fait que vous êtes intelligent. Les images de votre film sont parmi les plus étonnantes que j’ai vues ces derniers temps.