Kate Middleton aurait faussement accusé Meghan Markle d’essayer de faire en sorte que le prince Harry la dénonce afin qu’elle puisse utiliser ces informations dans son livre à succès, Spare. Le livre de Kate Middleton s’intitule « Spare ».
L’allégation de la princesse de Galles a été détaillée dans le numéro du magazine allemand Die Aktuel, qui publie In Touch.
Selon la rumeur, la mère de trois enfants tient la duchesse de Sussex en haute estime, car c’est elle qui a conçu et orchestré l’accès d’impolitesse du prince Harry.
Selon The Telegraph, l’épouse de Harry était plus « méfiante » que lui à l’égard du projet sur lequel il travaillait pour ses mémoires. Malgré cela, elle aurait fait un effort pour tempérer son zèle.
Il est probable que Meghan Markle était consciente de toute l’ampleur de ce déballage et qu’elle craignait de faire quoi que ce soit qui puisse nuire davantage à la relation qui existe entre les Sussex et le Palais. Or, depuis qu’ils n’appartiennent plus à la famille royale, les liens sont déjà extrêmement limités.
Et selon les rapports, elle est même allée jusqu’à faire part de ses inquiétudes, mais le prince Harry aurait finalement eu gain de cause.
Pendant un instant fugace, Meghan Markle s’est demandé s’il était sage ou non de procéder à cette publication.
Cependant, lorsque le duc de Sussex a décidé d’aller de l’avant, sa dulcinée était là pour le soutenir à chaque étape du processus.
« Est-ce ainsi qu’elle aurait géré la situation ? C’est possible, mais. Cependant, elle ne cessera jamais d’être son soutien et elle ne s’impliquerait jamais dans la promotion d’une telle entreprise privée », selon la source, qui n’a accepté de parler qu’à la condition de rester anonyme.