La vie de Carla Bruni a été remplie d’une variété d’hommes avant qu’elle ne s’installe avec Nicolas Sarkozy, qui était auparavant le président de la République française. En outre, ce n’est que récemment que l’un d’eux lui a révélé son passé en toute confidentialité.
En conséquence, Paris Confidences y a vu une situation embarrassante pour l’ancien président.
En revanche, la chanteuse a corrigé les rumeurs afin de rendre plus agréable la célébration de l’anniversaire du père de sa fille.
Louis Bertignac nous a révélé sa liaison invraisemblable avec Carla Bruni à l’époque où il faisait la une des journaux avec son groupe Téléphone.
Le juge de The Voice sur TF1 a également écrit un livre intitulé Jolie Petite Histoire, dans lequel il a consacré un chapitre entier à la femme de Nicolas Sarkozy.
Selon lui, l’écart d’âge important entre eux a mis à mal leur relation. Quand elle était plus jeune, dit-il, « je me sentais retomber dans ma jeunesse, et cela ne me rendait pas heureux. »
Interrogé par Télé Star sur le nouveau couple que forment Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, l’artiste ne répond pas : « C’est vrai qu’il n’est pas très musical, mais j’ai compris ce qui l’attirait chez lui. » Il est très attentif, alors que ni moi ni Jagger ne l’étions, et Jagger est encore moins attentif que moi.
Carla Bruni a posté un message d’anniversaire à son mari sur Instagram le 28 janvier.