Il y a quelques jours, Camille Lacourt, annonçait son divorce avec Valérie Bègue, la mère de sa fille.

Aujourd’hui, le champion de natation va mieux et décide de sortir de sa bulle, en brisant le silence à ce sujet.

‘’ La séparation avec la mère de ma fille a été très violente pour moi, j’ai également touché à la dépression, suite à cette situation rien n’allait, je n’en pouvais plus ‘’ S’exprime Camille Lacourt, plein de peine et de tristesse.

Cette interview avec le magazine Kool Mag, a été reprise par le magazine Ici Paris.

Face à ceci, ce dernier sombra dans l’alcool.

‘’ J’ai trouvé refuge dans l’alcool, je buvais bière sur bière, pendant trois ou quatre jours, je ne parlais pas, je ne mangeais pas et je ne sortais pas ‘’ Avoua-t-il.

‘’ À un moment, je me suis dit, il faut que j’arrête, tu as le sport pour t’en sortir, le sport est mieux que de la bière qui n’arrangera pas les choses ‘’ A-t-il conclu
Il devait changer, pour lui, pour ses enfants, il devait retourner aux entraînements, cette situation n’était pas la solution, c’est cette réflexion qui lui a permise de remonter la pente et de sortir la tête de l’eau.

D’ailleurs, sa relation avec l’Ex-Miss France était toxique pour lui, ils étaient ensemble depuis 4ans et depuis ces 4ans, il n’était pas monté sur le podium.

‘’ Cette femme ne m’aimait plus, elle ne m’a jamais aimé, elle a profité de moi, mais moi, je l’aimais vraiment ‘’ Voici la dernière déclaration de Camille Lacourt à ce sujet !