Vanessa Paradis, qui a assisté au défilé Chanel à Paris et est apparue très proche de sa fille Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, ne pouvait qu’être rassurée pour sa fille Lily-Rose, qui, selon un magazine people, vivrait l’enfer de la drogue.
Le 27 janvier dernier à Los Angeles, la jeune femme, âgée de 23 ans, s’est présentée avec un compagnon devant une boutique de manucure de West Hollywood.
Elle ne semblait pas particulièrement perturbée ni même affaiblie. Il est indiqué qu’elle s’est rendue auprès de son père afin de lui apporter son soutien alors qu’il luttait contre son chagrin. Il a dû dire au revoir à l’une de ses amies les plus proches.
La nouvelle selon laquelle sa mère, Vanessa Paradis, est très inquiète pour sa fille a été publiée en première page du magazine Ouah. Si elle se droguait, Lily-Rose Depp vivrait en enfer.
Ce n’est pas la première fois que l’étonnante blonde fait l’objet de telles rumeurs ; en fait, on en est loin.
L’année précédente, le magazine suédois Veckans-nu affirmait que ses célèbres parents s’inquiétaient pour elle, ce qui aurait incité Johnny Depp à lui fournir de la « marijuana contrôlée » en guise de protection. Il était hors de question que sa fille ait à subir le même traumatisme que lui.
Selon une publication, « les drogues et l’alcool semblent avoir pris le contrôle de sa vie et de sa carrière, car Johnny Depp est quasiment absent du grand écran depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga Pirates des Caraïbes. » Cette déclaration a été faite en référence à la récente absence de Johnny Depp de l’industrie cinématographique.