La raison sous-jacente de cette séparation est Florent Pagny, et cela a brisé le cœur de Vanessa Paradis lorsqu’elle a appris son existence.

Dans les années 90, Florent Pagny est sorti avec Vanessa Paradis pendant trois ans au total au cours de leur relation. Le chanteur a un fort sentiment de trahison. La motivation est claire.

Ils formaient le couple le plus célèbre de l’industrie du spectacle tout au long des années 1990. La relation entre l’éblouissante blonde et le coach de The Voice a pris fin après seulement trois ans, malgré le fait que le coach ait participé à The Voice.

Selon un article publié dans Paris Confidences, cette rupture traumatisante peut être quelque peu comprise en considérant le fait que la jeune chanteuse a fait la connaissance de Lenny Kravitz.

Après avoir été complètement conquis, le chanteur américain a pris contact avec elle pour lui faire une proposition d’album en anglais.

Cependant, le magnifique cadeau que lui a offert Florent, le brillant musicien, a sonné le glas de leur relation amoureuse.
Si Florent Pagny avait encouragé Vanessa Paradis à « saisir cette belle chance et il la quitte à ce moment de leur histoire d’amour pour qu’elle puisse voler de ses propres ailes ».

C’est presque comme s’il avait décidé de mettre fin à leur relation en premier, mais qu’elle n’aurait pas accepté.

C’est terrible si deux personnes doivent cesser de s’apprécier à cause de leur travail… Cependant, je ne me rendrai pas aux États-Unis afin d’y transporter les bagages de Vanessa.

Je lui ai dit qu’elle devait être prête à prendre l’avion, c’est moi qui lui ai expliqué. Et si vous ne faites rien pour arrêter ça, alors vous êtes le plus grand crétin du monde », a-t-il fait remarquer.