Vanessa Paradis, qui est toujours très proche de Johnny Depp malgré leur séparation, se serait irritée lors de son dernier voyage à Paris. Il était accompagné d’un grand nombre de gardes du corps à tout moment.

Le héros de « Pirates des Caraïbes » est en train de chercher une maison dans la région parisienne afin de pouvoir tourner un film en Europe.

Afin d’accomplir les objectifs de cette entreprise, le père de deux enfants se serait rapproché d’Al Pacino. Il s’agit d’un film sur la vie du peintre italien Modigliani, pour lequel il a beaucoup d’affection, et le film est un biopic.

Face à ce constat, Johnny Depp a pris la décision de s’installer définitivement en région parisienne.

Le magazine Closer est à l’origine de la révélation de cette information. En attendant, il a été rapporté qu’il logeait à l’hôtel Hyatt de la place Vendôme, qui est un établissement cinq étoiles.
Par ailleurs, il pourrait être difficile de se déplacer pour voir Vanessa Paradis. Elle saurait faire preuve de prudence.

Johnny Depp aurait renforcé ses mesures de protection depuis la conclusion du procès qu’il a intenté à Amber Heard, dans lequel il a réussi à faire valoir qu’elle avait commis une calomnie et a gagné le procès. C’est ce qu’a affirmé la publication Voici.

Le journal qui a révélé des images de son séjour a notamment affirmé : « C’est un immense acteur américain, et il est toujours accompagné de gardes du corps ». Cependant, ici, le nombre de gardes avait été augmenté, et son assistante ne le laissait pas hors de sa vue. »