Ce 10 Février, Florent Pagny était présent au JT de TF1, il aurait parlé de sa maladie et de son évolution, avec les séances de chimiothérapie qu’il a commencé, mais il aurait également profité de cette interview, pour parler de la nouvelle saison de The Voice et des nouvelles qui concernent l’émission.

Il aurait également pris le temps d’éclaircir certaines choses, notamment des propos blessants et provocants, qui lui rappellent, l’une des difficiles périodes de sa vie, les problèmes qu’il avait avec le fisc.

Cependant, il décida également de parler à propos de la femme qui l’inspirait beaucoup étant plus jeune, Vanessa Paradis, l’amour de sa vie, avec laquelle il a passé 4ans.

Il reprend donc les confidences de Gérard Louvin, son ancien producteur.

Les parents du chanteur, Florent étaient surpris de voir Vanessa, qui, à l’époque, était une jeune fille âgée de 16ans, il y avait une grande différence d’âge entre ces deux-là, mais l’amour était bien là !

Ils auraient vécu, un coup de foudre, un amour du premier regard, lors d’un tournage.

‘’ Pétrie, de vrais sentiments, leur histoire s’installe et se pérennise ‘’ Ecrit le journaliste et l’auteur du roman : Portrait d’un rebelle
Gérard Louvain également présent sur le plateau, ajouta que tous les deux, ils s’entendaient bien, ils étaient mignons ensemble, et on pouvait voir une belle complicité.

‘’ Ils se soutenaient mutuellement, Florent faisait tout pour la protéger des paparazzis, il l’aimait beaucoup et prenait soin d’elle ‘’ Ajouta-il
‘’ Florent était et restera toujours l’amour de ma vie, il était attentionné et à titre d’exemple, il voulait toujours porter mon sac ‘’ Déclara Vanessa Paradis.

Une belle histoire d’amour qui aurait pris fin à cause du rythme de vie de Florent Pagny et des paparazzis, qui étaient partout pour les prendre en photo et les interroger, elle n’en pouvait plus et décida de le quitter.