Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont toutes deux été laissées « écrasées » après une agression vicieuse à Los Angeles.

Il s’agit d’une visite que Lily-Rose Depp a rendue à son père, Johnny Depp, qui a été frappé par la tristesse. Vanessa Paradis prend sa défense dans le Daily Mail, où il est question de cette visite.

La jeune actrice, qui n’a que 23 ans, a fait le voyage jusqu’à Los Angeles, non seulement pour participer aux Golden Globes mais aussi pour montrer son soutien à son père, qui a récemment subi la perte de l’un de ses plus proches amis, le musicien Jeff Beck.

Elle a d’ailleurs été vue en train de faire du shopping à Los Angeles, notamment dans une épicerie haut de gamme, Erewhon Market.

Selon les rapports des médias anglais, la santé de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est une préoccupation majeure pour elle.

Un grand nombre d’images ont été rendues publiques, dont certaines ont provoqué des avis défavorables sur son apparence physique. Sa célèbre mère, qui n’a même pas pris la peine de quémander quoi que ce soit, est également responsable de sa position.

En référence à l’attrait de la belle blonde, un internaute a observé : « Elle est assez magnifique quand elle sourit, mais sinon elle est très quelconque. »

« Il y a une qualité étrange dans son apparence, en particulier dans son visage. Sa mère a beaucoup de ses particularités, et elle n’est pas très attirante » remarque un interlocuteur à un autre.

En plus de cela, Vanessa Paradis en prend très régulièrement pour son grade dans la presse britannique, où on la voit sans maquillage.