Vanessa Paradis serait-elle séparée de son mari, Samuel Benchetrit, repéré pourtant à ses côtés en décembre dernier ? Peut-être bien. Ils seraient séparés à cause de leurs enfants.

C’est l’annonce du magazine Public, qui leur offre sa Une cette semaine.
Pour autant, il n’est pas question de divorce.
Leur quotidien ne serait pas partagé. La chanteuse et comédienne serait installés dans son loft au Marais, tandis que son mari occuperait un autre appartement non loin.

Vanessa Paradis se serait rendu compte d’avoir négligé son besoin d’indépendance depuis l’amorce de son histoire avec son beau réalisateur.

« Fini donc la cohabitation dans le nid douillet de la chanteuse situé dans le quartier du Marais. Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont décidé de ne plus vivre ensemble pour conserver la magie de leurs retrouvailles ».

«Pour que cela continue de marcher, assurait la maman de Jack et Lily-Rose dans le magazine Marie-Claire, il faut absolument se laisser de l’espace, s’autoriser a? se manquer et se faire confiance ».
Pour le magazine Public, cette séparation serait causée par leurs enfants, qui évolueraient des univers différents.

Les rumeurs sur son couple, Samuel Benchetrit y répondait dans «Gala ».

«Bah, on sait que tout ça, c’est pour de faux, c’est surtout Vanesa qui les intéresse. Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous nous sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un moment », confiait-il. «Parfois, je rentre et je lui dis : ‘Tu aurais pu me prévenir pour quand même pour l’adoption’. Elle me répond : ’t’es c*n’ ! Du coup, ça m’a donné l’idée d’écrire l’histoire d’un homme qui croit vraiment tout ce qu’il lit. Ce serait un personnage magnifique ».