Désormais en couple avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait sans doute été encore plus heureuse avec Lenny Kravitz, qui n’a pas pris une ride depuis leur rupture à la fin des années 90’. Un petit rappel de Nicolas Bedos.

L’acteur-réalisateur s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo avec plusieurs dates.

«1980, 2010, 2013, 3400 », commente Nicolas Bedos sur ce réseau sociaux, afin de rappeler que l’ex de Vanessa Paradis semble immortel.

La chanteuse qui apparait en Une de « Closer» ne s’est jamais exprimée sur sa rupture avec l’artiste américain.

«Vanessa était la femme parfaite, elle est juste arrivée au mauvais moment », disait-il. « J’espère qu’elle lira ceci, et elle a rencontré Johnny Depp grâce à moi. Après cela, je ne l’ai jamais revue. Nous n’avons plus de contact ».

Vanessa Paradis est en couple depuis sept ans avec Samuel Benchetrit, qui a été immortalisé à ses côtés fin décembre dernier.

Les photos sont publiées par le magazine «Closer», qui rassure sur l’unité de leur couple qui aurait frôlé la rupture au printemps dernier.
Ils ne partageraient plus le même quotidien.

« Fini donc la cohabitation dans le nid douillet de la chanteuse situé dans le quartier du Marais. Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont décidé de ne plus
vivre ensemble pour conserver la magie de leurs retrouvailles », déclare le magazine people.

“Pour que cela continue de marcher, assurait Vanessa Paradis dans les colonnes du magazine Marie-Claire il y a une dizaine d’années, il faut absolument
se laisser de l’espace, s’autoriser à se manquer et se faire confiance ».