Vanessa Paradis, semble vivre une période très difficile, elle aurait été récemment aperçue, dans les rues de Londres, sans maquillage et avec une très mauvaise mine, elle aurait également perdu quelques kilos.

Elle serait prise par un syndrome et serait plutôt angoissée à ce sujet.

Sophie Marceau, aurait également vécu une histoire similaire.

Cette angoisse serait liée au fait que Vanessa Paradis n’accepte pas le départ de son fils aîné, Jack, né de sa relation avec Johnny Depp, qui est également le père de Lily-Rose Depp.

‘’ Vanessa n’était pas préparée à ce départ elle semble souffrir, comme plusieurs parents, au point de voir sa vie basculer et sombrer dans une dépression.

Sophie Marceau aurait également brisé le silence lors de son passage à Télé Star, et aurait parlé du syndrome du nid vide.

Elle aurait également profité de cette occasion pour parler de son dernier film, I Love America, où elle joue le rôle d’une jeune femme célibataire, qui décide de tout quitter en quête de l’amour à Los Angeles.

Elle aurait expliqué son ressenti et ce vide :

‘’ Les enfants grandissent et partent, pendant 20ans, 30ans, on fonde une famille, puis on se retrouve avec la dernière partie de la vie à remplir, comment l’élaborer ?

Comme tout le monde, je me pose aussi cette question, ce n’est pas facile d’accepter ça, il faut que je me détache de mes habitudes, petit à petit, la vie est faite de changements et d’évolutions, il faut se préparer à ça ! ‘’