Véronique Sanson, les disparitions inexpliquées, les mensonges, les divagations de Pierre Palmade, et la révélation de son cauchemar.
Véronique Sanson, aujourd’hui en couple avec un musicien, a vécu une idylle difficile avec Pierre Palmade qui a duré huit ans. Pourtant, elle ne se souvient pas seulement d’expériences agréables de cette période.
La chanteuse aurait traversé les moments les plus difficiles en raison des nombreuses disparitions de son compagnon.
Selon un article publié dans Paris Match, c’est à cette époque que Pierre Palmade a reçu sa première condamnation pour usage de stupéfiants.
Véronique Sanson avait l’habitude de vivre des relations problématiques ; pourtant, elle a fini par perdre patience avec son petit ami en raison de ses disparitions soudaines, de ses mensonges et de ses errances. Malgré cela, ils sont restés proches même après qu’il ait pris la décision, à l’âge de 27 ans, d’essayer d’envisager d’être hétéro pendant quelques mois.
Si l’humoriste affirme en 2005 qu’il souhaite modifier son comportement et laisse même entendre que sa participation à l’aventure de France 2 » Rendez-vous en terre inconnue » est à l’origine de sa » nouvelle sobriété « , il n’en est rien.
Il est possible que la décision finale de la chanteuse d’arrêter de fumer ait été influencée par les mensonges qui ont été racontés à son sujet.
Pierre Palmade risque une peine de sept ans de prison et une amende de cent mille euros pour son rôle dans un accident de voiture qui a entraîné la mort de six personnes alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants.