Même si Véronique Sanson entretient une relation étroite avec Pierre Palmade, toujours en difficulté suite à l’horrible accident de voiture, il est fort douteux qu’elle ait visité la cave que son ex-mari possède à Cély en Bière. France Dimanche fournit une explication à cette cause.

Cet endroit disposerait de divers appareils singuliers. « Lors d’un vide-grenier au village », l’humoriste, qui lutte contre son addiction à l’alcool et à la cocaïne, « hagard et agressif », se serait montré méprisant envers certaines personnes.

L’hebdomadaire local a d’abord dit qu’il était « hagard et belliqueux » et qu’il s’est comporté de manière méprisante envers certains citoyens locaux qui lui demandaient un autographe. Le rapport indique également qu’il s’est comporté d’une manière irrespectueuse envers ces habitants locaux.

Le récit décrit ensuite les activités habituelles de l’ex-mari de Véronique Sanson dans les jours qui ont précédé le tragique accident de voiture qui a entraîné la mort d’un grand nombre de personnes et dont il serait à l’origine.

L’humoriste, âgé de 54 ans, a « invité quatre escort-boys qu’il a trouvés sur les réseaux sociaux pour 24 heures de « jeux » sur fond de sensualité sans entrave », comme l’événement a été décrit jeudi 9 février.

Même s’il semble qu’aucun de vos plus grands désirs ne se réalisera jamais, ne perdez pas espoir. Il affirme qu’il y aura une grande variété d’articles liés au sadomasochisme stockés dans le sous-sol de la propriété qu’il achète.

Il est tout à fait improbable que Véronique Sanson ait jamais visité l’endroit, car elle ne permet pas les visites des membres de sa famille.