PUBLICITÉ

Agréable, délicieux et aérien, le cake à la noix de coco et au chocolat blanc a tout pour faire un bien fou. Sa composition idéale éblouira vos palais. Son parfum captivant et sa saveur merveilleuse vous fascineront. La fabrication de ce gâteau est quelques de trop facile. Pour mieux la faire, suivez bien les instructions de notre site ! Servez ce bonheur au petit déjeuner ou mangez-le au cours de votre pause-café ! Il vous donnera du plaisir et vous apportera de l’énergie.

Préparation : juste 20 minutes
Cuisson : seulement 40 minutes
Portions : 6 personnes

Ingrédients :

200 g de farine ; 100 g de noix de coco râpée ; 80 g de chocolat blanc ; 200 ml de lait 3 œufs ;180 g de sucre ;1 sachet de levure chimique.

Préparation :

Comment façonner le cake à la noix de coco et au chocolat blanc ?

Ajouter la farine tamisée et la levure chimique dans un bocal. Mettre le sucre et la noix de coco. Mettre les œufs fouettez et 150 ml de lait. Il faut commencer à tout mixer avec une cuillère.
Faites fondre le chocolat blanc dans un bocal avec le reste du lait au micro-ondes ou au bain-marie. Laisser attiédir. L’ajouter à la pâte et malaxer le tout.
Renverser la pâte dans un moule à cake graissé et faire mijoter à 180 °C durant 45 minutes. Une fois prêt, enlever le cake à la noix de coco et au chocolat blanc du four et le laisser bien attiédir. Retirer du moule et servir en morceaux.