Ces beignets de pommes frits sont excessivement succulents. En fait, la pâte est très sucrée et délicieuse. Ces petites douceurs sont dotées d’un arome envoûtant qui vous séduira. Du petit déjeuner au dessert, mangez ces délices ! Ils sont vraiment trop délicieux. Découvrez la recette et essayez-la !

Cuisson : Seulement 10 minutes

Ingrédients :

Lait froid au goût Jus d’un citron ; Une pincée de sel ; 200 grammes de farine ; 1 œuf Huile de friture ; Une pincée de cannelle ; Sucre en poudre ; 50 grammes de sucre ; 2 grosses pommes.

Préparation :

Comment faire les beignets de pommes frits ?

Peler les pommes, enlever le cœur avec l’outil approprié et les découper en morceaux pas trop fines, dans le sens de la largeur. Les envoyer dans un bocal et les orner de jus de citron pour qu’elles ne s’enfument pas.

Mixer la farine avec l’œuf, le sucre, la cannelle et le sel. Mettre le lait doucement, jusqu’à ce que la préparation devienne consistante et lisse.

Plonger les tranches de pomme une à une et les renverser dans l’huile bouillante. Faire dorer des deux côtés. Les égoutter en les mettant sur du papier absorbant afin d’écarter l’excès d’huile. Poudrer les beignets de pommes frits de sucre glace et servir.